Liste Crevaisons Réparations Vélos Remontés
Les crevaisons sont inévitables: si vous faites assez de vélo, éventuellement vous auriez un crevaison. Vous pouvez réduire la probabilité d'un crevaison en gonflant vos pneus à leur pression maximale sur une horaire regulière. Le plupart des vélos ont besoin d'air une couple de fois le mois, car le caoutchouc a des trous microscopiques qui laisse l'air echapper lentement. Les pneus 700C23 ont besoin d'être gonflé au maximum chaque sept jours! Aussi, il faut payer un peu plus pour des pneus renforcés de kevlar.

Quand vous amenez votre vélo à Solocycle pour réparer un crevaison, vous allez reçevoir une service détaillée. Toujours, on répare des crevaisons tout de suite. La cause du crevaison est trouvé, votre pneu est nettoyé à l'interieur et à l'exterieur. On remet votre pneu, puis tout les deux pneus sont gonflés au maximum, votre chaîne est huilé, et vos freins sont vérifiés et possiblement serrés ou ajustés de façon vite.

La service après-vente est compréhensive aussi. Si votre vélo a besoin d'une mise-au-point, vous allez reçevoir un estimé, et si vous revenez pour la mise-au-point dans un certain temps, vous allez reçevoir un credit d'une partie du main-d'oeuvre de la facture du crevaison, réduisant le coût de la mise-au-point. Aussi, il y a une guarantie limitée qui dure un mois: si votre pneu se dégonfle à cause d'une chambre air defectueuse ou mauvaise installation, on va refaire le travail sans frais. Si vous avez un crevaison, en avant ou arrière, pour n'importe quelle raison, on va le réparer à moitié prix.