logo
Intro
Photos
Services
Vos Mécaniciens
Articles
Liens
Contact
English
Votre Mécanicien
Graham

Je m'appele Graham. J'ai commencé à travailler avec les vélos en 2004 comme méssager de bicyclette, deux jours par semaine, à Toronto. En 2005, j'ai déménagé à Montréal. J'ai travaillé comme méssager à temps plein pour deux compagnies. En 2007, j'ai commencé à travailler temps plein comme mécanicien du vélo, et dès ce temps j'ai travaillé pour cinq magasins Montréalaise. Je compte dix ans d'expérience comme mécanicien puis huit comme vendeur et gérant du magasin.

L'amour que j'ai pour les velos vient de la vitesse et utilité comme mode de transport urbain. mon velo me transporte avec mes affaires partout dans la ville, et en meme temps me garde heureux et en santé. J'ai démarré mon propre magasin parce-qu'il n'y a rien de plus qui me plait que de passer mes jours a restaurer et transformer des bicyclettes. Je crois que le futur apportera le besoin d'avoir un maximum d'exercice en utilisant un minimum d'essence. Je crois aussi que je peux mieux servir les cyclistes de Montréal avec cette autonomie et indépendance. Quand vous venez a Solocycle, vous allez me parler: ensemble nous allons planifier comment votre vélo va être réparé, je vais le réparer, et puis je vais le retourner à vous personellement. Vos voeux vont être compris -- ça ne va être pas nécessaire de parler avec deux ou trois employés.

J'ai toujour travaillé à balancer la satisfaction de mes clients avec le profit du magasin, et je crois que c'est possible de faire une situation "gagnant-gagnant" ou les clients sont contents et respectés, leurs bicyclettes sont belles et bien réparées, et le magasin garde ses portes ouvertes. je vous invite a me contacter ou venir me voir, vous verrez par vous même si je peux être votre mécanicien de vélo!